La société Lilloise des Machines-Outils a été fondée en 1981. En plus de son siège social situé aux abords de Lille, LMO dispose de deux autres agences localisées en région lyonnaise et parisienne. En 2012, la société a rachetée l'entreprise Fleximo spécialisée dans la vente de machines d'usinage de grandes pièces. Aujourd'hui, LMO propose des machines d'électroérosion, de fraisage, d'alésage, de tournage, de forage et de rectification. En plus de vendre ces machines aux professionnels, LMO les forme à leur utilisation afin qu'ils maîtrisent parfaitement leur nouvel outil de prodution.
LMO distribue les marques de machines outils le plus performantes du marché comme Biglia, Matsuura, Hedelius ou YCM. Elle participe à différents événements et salons professionnels pour les présenter aux industriels français (salon industrie Paris, salon Micronora...). N'hésitez pas à contacter LMO pour en savoir plus sur ses produits.
La définition de machine-outil couvre une grande variété de machines ayant un dénominateur commun : toutes sont engagées dans la fabrication de produits ou de pièces de produits (généralement métalliques, mais pas exclusivement).
31/10/2018