Des infos sur le velo electrique Neomouv !

Fondée en 2003, la société Neomouv se situe en plein cœur des Pays de La Loire. Avant-gardiste, elle s’est très vite spécialisée dans la conception et la fabrication d’un nouveau moyen de transport à la fois économique, écologique et pratique : le velo electrique Neomouv. Depuis 2003, la PME a bien grandi… Désormais, elle propose ses modèles dans quelques pays d’Europe et fait appel à de grandes marques pour la partie motorisation et électronique de ses vélos (Samsung, Bosch, Panasonic).

neomouv

Soucieuse de l’environnement, elle veille à utiliser des matériaux facilement recyclables pour la fabrication de ses différents modèles.


Ses bienfaits !

Le velo electrique neomouv possède de nombreux avantages. Bien plus qu’un simple moyen de locomotion, il permet de faire un peu de sport de manière efficace et surtout très agréable. Et oui, pour pouvoir le faire avancer, il est indispensable de pédaler et donc de se dépenser physiquement ! La société a même constaté qu’après quelques semaines d’utilisation, les cyclistes amateurs se sentaient en meilleure forme. L’Organisation Mondiale de la Santé a d’ailleurs indiqué que pratiquer 30 minutes d’activité physique par jour apporté de nombreux bienfaits pour la santé. Le vélo électrique est une bonne solution pour démarrer une activité en toute tranquillité.

En utilisant ce mode de transport alternatif, le cycliste laisse sa voiture au garage. Il diminue ainsi ses émissions de CO2, gaz principalement responsable du réchauffement climatique et de l’effet de serre. En se procurant ce type de vélo, l’utilisateur fait un geste pour l’environnement et soutient la protection de la planète.

velo electrique neomouv

Avec le VAE, il est inutile de dépenser de l’argent pour mettre de l’essence, payer le parking ou prendre le métro. Grâce à lui, l’utilisateur peut faire des économies. Son entretien est vraiment peu couteux et sa consommation d’énergie s’élève seulement à quelques euros par an.

Le velo electrique Neomouv permet de gagner du temps au quotidien. Avec lui, il est possible d’éviter les bouchons, de se garer plus facilement et de réduire la durée des trajets en métro, bus, tramway ou voiture. C’est avant tout un moyen de transport qui permet de se faire plaisir. Il est sans odeur, sans bruit et sans contraintes !


Voir tous les avis Velo On Line