Dans une cuisine chaque meuble à son importance ! Ce n'est pas pour rien qu'on parle d'agencement au sein de cette pièce à vivre, qui en est devenue une depuis quelques années déjà.
Dans une cuisine on distingue les meubles hauts, les meubles bas, le plan de travail ; mais chacun d'eux, a une fonction bien définie.
Prenons l'exemple du meuble petit déjeuner. Il s'agit d'un meuble coulissant qui permet de stocker comme son nom l'indique les denrées ainsi que les appareils électro ménagers consacrés au petit déjeuner.
Le volet coulissant permet d'accéder facilement à son contenu mais aussi de le protéger !
Il rend le meuble petit déjeuner ingénieux et différent aussi, puisque contrairement aux meubles classiques, son système d'ouverture évite bien des incidents ! Difficile de se cogner sur le coin de la porte ou de se coincer les doigts.
L'intérieur du meuble petit déjeuner est composé d'étagères, qui permettent d'accueillir boîte à café, sucre, confiture et de nicher le grille pain ainsi que la cafetière tout en les protégeant des acariens.
Évitez les solvants, les éponges métalliques, l'eau de javel, les produits acides, les détergents puissants, les produits nettoyants chimiques agressifs ainsi que les solutions de nettoyage à base de solvants.
Nettoyez le meuble à l'aide d'un chiffon humide non abrasif ou micro fibre, séchez-le avec un chiffon sec.
Voir tous les avis oskab