Comment frapper avec un poing américain ?

Le poing américain est l'une des armes de combat de main les plus efficaces jamais conçues par l'homme. Cette arme étonnante se compose d'anneaux à quatre doigts soudés ensemble dans une seule pièce de métal solide. Beaucoup de gens l’utilisent pour l'auto-défense, parce qu'il améliore la puissance de frappe. Mais attention, il peut aussi blesser ses utilisateurs s’ils ne s’en servent pas correctement. Petite leçon pour apprendre à se défendre avec un poing américain en acier trempé.

Apprenez à mettre un coup de poing classique

Utilisez tout votre corps, y compris les jambes, les épaules, les hanches, les bras et les poings. La différence entre un coup de poing classique et un autre avec un poing américain est que le premier nécessite un impact direct avec tout le bras tendu. Lorsque vous vous munissez d’un poing en laiton, votre coup devrait être un peu plus courbé le long des bras, mais en gardant le poignet droit. Cela diminuera l'impact direct sur vos os, et donc le risque de blessure.

Familiarisez-vous avec votre propre corps et entrainez-vous à mettre des coups de poing classiques

Cela vous aidera à rester actif et vous vous habituerez à la sensation de donner des coups de poing efficaces. Entraînez-vous avec un sac de frappe et concentrez-vous. Augmentez l'intensité et la vitesse si nécessaire.

poing americain

Enfilez les doigts dans les quatre petits trous du poing américain

Tenez-vous debout en écartant les épaules de vos jambes et pliez légèrement les genoux. Avancez avec le pied sur le côté du bras qui ne frappe pas. Pliez les hanches pour accumuler de l'énergie pour le coup. Les hanches et les épaules se retourneront lors du coup de poing. Appuyez sur votre main pour former un poing serré. Ne mettez pas votre pouce près des autres doigts.

Videz votre esprit, visez la cible, concentrez-vous et lancez votre coup de poing le plus puissant

Gardez votre poignet tendu dans une seule direction, sans le courber. Cependant, ne jetez pas vos coups de poing sur une direction inclinée. Frappez votre cible avec les deux articulations les plus proches de votre pouce, car ce sont les plus difficiles à briser.

Rappel sur le poing américain

Tout comme la bombe lacrymogène, le pistolet à blanc, la matraque télescopique, le spray au poivre,  le shocker ou le revolver d’alarme, il fait partie des armes de défense de catégorie D. C’est à dire qu’il est en vente libre pour les personnes majeures sur présentation de la carte d’identité. Par contre, il ne peut être porté et transporté en dehors du domicile. Il s’utilise principalement pour dissuader et neutraliser un voleur ou un agresseur. Cette arme d’autodéfense est disponible sur l’armurerie en ligne Jean Pierre Fusil.