Spécialiste du meuble en bois, Hellin propose une large gamme de mobilier d’intérieur afin d’agencer chaque pièce de la maison. Principalement constituée de chêne, ce type de pièce séduit pour sa durabilité, sa qualité de fabrication et son originalité. Pouvant s’allier à d’autres matériaux comme l’acier, le polypropylène ou encore le tissu, il se décline dans différents styles. Autrefois rustique, il s’inspire dorénavant de la décoration design, romantique, campagne chic, scandinave ou encore urbaine.

Le meuble en bois se décline dans une multitude de styles

Traditionnel, le meuble en bois de la gamme La Bresse se caractérise par une taille imposante et un coloris naturel. Légèrement verni, il est apprécié pour sa résistance et son aspect authentique. Trouvant sa place dans un intérieur rustique, il peut prendre la forme d’une large table de salle à manger, d’une chaise dotée d’une assise en paille tressée, d’une vitrine avec portes battantes… Il est idéal pour aménager une maison de famille.

meuble-en-bois-hellin

Romantiques, les pièces de la gamme Cottage correspondent à un intérieur frais et épurés. Souvent patinées, elles ajoutent une touche de féminité à la décoration. Parfaites pour agencer un appartement moderne ou une maison de campagne, elles se déclinent sous la forme d’une chauffeuse cosy, d’une table de chevet avec tiroir de rangement, d’une console blanche, d’une table ronde extensible...

Focus sur la chaise en bois

Trendy ou tradi, la chaise en bois s’adapte à tous les intérieurs. Design et coloré, le moderne Kraft mélange les matières naturelles et synthétiques. Ses quatre pieds en hêtre massif sont complétés d’une assise originale en polypropylène. Parfaite pour compléter la table de salle à manger, elle peut également être placée dans un couloir ou une chambre à coucher.

chaise-en-bois

À l’allure scandinave, la chaise Spring se constitue uniquement de frêne massif. Décorée de rainures, elle est doté d’un dossier galbé et confortable. Convenant à un intérieur moderne ou plus vintage, elle se place dans la salle à manger ou au bureau. Plus rustique, le modèle La Bresse se compose d’une structure en chêne massif et d’une assise en paille tressée. Solide et traditionnel, il trouve sa place dans une salle à manger familiale. Complétant un meuble en bois imposant, elle est idéale pour instaurer une ambiance chaleureuse et authentique.

Voir tous les avis Hellin