Zoom sur la maquette prototype

Aujourd'hui, c'est au tour de la maquette prototype d'être passée au crible. Agence Cub vous explique tout cela. Tout d'abord, il faut savoir qu'une maquette prototype peut avoir des objectifs de base, et d'autres supplémentaires.

Toutes les maquettes doivent être un minimum fonctionnelles pour donner envie d'aimer le projet. Mais ce sont généralement des ajouts "Marketing", tels que des lumières ou des petite voitures animées. Mais la maquette prototype doit être animée. C'est à dire qu'elle ne remplira pas ses objectifs si elle n'est pas fonctionnelle. En effet, la maquette prototype doit représenter un procédé ou une machine. Et toute machine ou procédé est forcément conçu pour agir sur quelque chose, ou pour produire quelque chose. Ainsi, la maquette devra produire les mêmes résultats, ou les décrire suffisamment pour qu'elle soit approuvée et comprise.

Le prototype pourra donc être une machine, un robot, un véhicule (aérien, terrestre, marin ou sous marin), une installation urbaine, agricole ou écologique.

Voir tous les avis Agence Cub.
fabricant de maquette