Luge Decathlon vs luge Frendo

Populaire auprès du grand public, l’enseigne Decathlon est pour certaines personnes une sorte d’automatisme lorsqu’elles recherchent à acheter du matériel sportif. Le panel de produits est extrêmement large et la plupart des disciplines sont représentées. Cependant, du côté de la luge de glisse, la marque laisse un peu à désirer.

La luge chez Decathlon

Proposant moins de dix modèles, Decathlon semble un peu à la traine en matière de luge pour les adultes et les enfants. L’enseigne met uniquement à notre disposition deux luge deux places, une poussette luge, une luge une place et une luge avec volant. Les autres modèles prennent la forme d’une pelle à neige et d’une planche de glisse.

La luge Frendo

Alliant solidité et modernité, les luges disponibles chez Frendo sont rangées en toute logique sur le site. Cinq catégories de produits sont proposées aux internautes : Luge adulte, enfant, deux places, avec volant et luge pelle et planche de glisse. Facilitant la recherche des amateurs de glisse, Frendo met à leur disposition plus d’une vingtaine de modèles. Spécialisée dans les sports outdoor, l’enseigne sélectionne les dernières nouveautés en matière de glisse pour toujours satisfaire les besoins de leurs clients.

>Les luges Frendo présentées sur un salon.

Best-seller de la marque, la luge Snow Bob est un modèle deux places pouvant être utilisée par un adulte et un enfant ou deux enfants. Fabriquée en PVC ulta solide, elle était autrefois uniquement proposée dans les magasins de location de matériel de glisse. D’une capacité de 90 kilogrammes, elle est équipée de deux freins latéraux, d’une sangle pour les pieds et d’un tire-luge.

Livrant rapidement à domicile, l’enseigne Frendo est également disponible pour répondre à toutes vos questions. Par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux, son équipe vos conseils sur le matériel convenant à vos besoins.

Voir tous les avis Frendo