La table ronde extensible de la collection Victoria


Très pratique, la table extensible se module en fonction de nos besoins. Bien souvent de forme ronde, elle se place dans la salle à manger ou la cuisine. Constituée de bois plus ou moins clair, elle se plie et se déplie facilement. Dotée d’une ou plusieurs allonges, elle permet de recevoir jusqu’à une dizaine de convives. Modèle phare de la collection Hellin, la table ronde extensible Victoria est fabriquée en chêne massif français. Polyvalente, elle convient à un intérieur traditionnel ou plus moderne. Déclinée en plusieurs coloris, elle se choisit avec des pieds tournés ou fuselés. Selon les besoins, elle peut être fournie avec une, trois ou cinq allonges. Pour mettre en place les allonges, il suffit de séparer le plateau de la table en deux parties et de les insérer sur sa ceinture en chêne.

La table ronde bois extensible basique

Le modèle Victoria le plus simple dispose d’un plateau de 105 centimètres de diamètre, de 4 pieds et d’une allonge centrale de 40 centimètres de large. D’une capacité de quatre personnes, elle permet de recevoir deux convives supplémentaires lorsque l’allonge centrale est montée. Parfaite pour accueillir jusqu’à douze invités maximum, la table extensible de 105 centimètres peut être complétée de trois allonges au total. Dans ce cas, elle mesure 225 centimètres de longueur.

La table extensible de 115 centimètres

Modèle légèrement plus grand, celui avec un plateau de 115 centimètres peut être complété de cinq allonges maximum et ainsi mesurer 315 centimètres de longueur. Cette déclinaison de la table Victoria peut recevoir jusqu’à seize invités au total. Hellin propose des lots de deux rallonges et de deux pieds pour compléter ses tables extensibles. Et oui, plus la table sera étirée, plus elle devra être agrémentée de deux pieds supplémentaires pour être bien stable. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les différents modèles.

Table extensible de la collection Victoria.