La barriere de ville utilisée à Paris

Agréée par la ville de Paris, cette barrière pleine se compose d’acier galvanisé de très bonne qualité. Solide, elle résiste à l’usure du temps et aux intempéries. Pouvant être utilisée sur tous les chantiers en activité dans la capitale, elle se maintient au sol grâce à des plots adaptés. Elle s’attache facilement aux autres barrières du même type grâce à des colliers de serrage.

Occultant la zone de travaux, la barrière de ville permet de cacher ce qui se passe à l’intérieur du chantier et ainsi d’éviter les vols. Pratique, elle permet également de sécuriser les lieux et d’empêcher la poussière de salir les piétons et les automobilistes. Généralement, on la retrouve sur le bord de la route, dans le métro, à proximité de certains bâtiments…

barriere ville

Mesurant 1.90 mètre de largeur et 2 mètres de hauteur, elle est assez facile à déplacer. Initialement grise et verte, elle est également disponible dans d’autres couleurs. La barriere de ville est proposée sous d’autres formes : mixte avec une partie basse pleine et une partie haute grillagée (2m x 1.90m)…

Chez ID-Acier, ce modèle est disponible à l’achat ou à la location. Toujours en stock, il peut être livré sous 24 heures (en fonction du lieu d’expédition). Pour en savoir plus sur les tarifs pratiqués, n’hésitez pas à réaliser un devis en ligne. Vous obtiendrez une réponse très rapidement.