Qu'est-ce qu'un fabricant de maquette ?

Aujourd'hui, nous vous expliquons ce qui défini Agence Cub comme un fabricant de maquette. Tout d'abord, il faut savoir que Agence Cub travail sur des maquettes uniques à destinations d'entreprises. Le modélisme et la production à la chaîne ne font donc pas parti de son marché cible.

Toute entreprise ayant un projet particulier, tel que la rénovation d'un immeuble, la construction d'un nouvel immeuble, un lotissement, un bâtiment industriel ou une installation technique, ou bien tout organisme ayant pour projet la mise en place de nouvelles infrastructures ou de bâtiments pour l'urbanisme, ou enfin, toute entreprise ayant besoin de la reconstitution d'une machine ou d'un procédé à des fins de formations, peut faire appel à un fabricant de maquette.

Agence Cub fabrique donc ses maquettes avec l'aide de lasers et d'imprimantes 3D à partir de matières premières, mais aussi à l'aide d'accessoires (arbres, personnages, voitures), de matériel électrique (diodes, interrupteurs....), des plans de l'architecte, et surtout, à l'aide d'un grand savoir faire pour tout peindre et assembler le tout aux bonnes proportions de manière fidèle.

Un fabricant de maquette se doit donc d'être minutieux, respectueux des plans de l'architecte (tout en sachant détecter les éventuelles erreurs), de présenter un résultat final propre et présentable, et surtout, d'avoir suffisamment de côté créatif pour présenter une maquette qui donne envie au publique d'adhérer au projet. Et c'est en cela que Agence Cub est un fabricant de maquette reconnus sur Lille et Paris.

Voir tous les avis Agence Cub.
fabricant de maquette