À l’aise dans mon boxer homme

Le boxer homme est un classique des sous-vêtements masculins. Il combine le maintien incomparable du slip et le design du caleçon. Il offre un confort optimal et une amplitude de mouvement très appréciable lors d’une séance de sport ou d’une journée plus calme au bureau.

Deux types de boxers sont disponibles au rayon lingerie masculine de chez Waxx : les boxers en coton et les boxers en microfibre. Ils sont tous les deux équipés d’une ceinture élastique logotée Waxx. Ils descendent juste en dessous des fesses et sont dotés d’une doublure en coton à l’avant. Ils se glissent sous n’importe quel pantalon, short ou bermuda et ne laissent aucune marque.

Le boxer homme en coton

Ce modèle indémodable est proposé en plusieurs coloris : gris chiné, blanc, bleu, noir… Composé de 100% coton, il offre un toucher naturel et particulièrement doux. Les modèles avec la taille élastiquée bleu, blanc, rouge permettent de faire ressortir votre côté frenchy. Associez-le à une marinière et le tour est joué !

Boxer homme en coton Waxx

Le boxer homme en microfibre

Plus fantaisie que le boxer en coton, le modèle en microfibre est imprimé d’un paysage paradisiaque, d’un corps de femme, d’une scène de sport d’hiver, de motifs animaliers ou fleuris. Véritable effet seconde peau, il épouse les formes du corps et sa coupe ajustée en stretch permet de le rendre invisible sous les vêtements. Respirant et confortable, il ne se déforme pas même après un long étirement. Sa composition en microfibre offre un séchage rapide et une infroissabilité même après de nombreux lavages. Par contre, il est déconseillé de passer le boxer homme fantaisie au sèche linge après lavage. Le boxer microfibre est à privilégier lors d’activités physiques.

Boxer homme en microfibre Waxx

Bien choisir et entretenir son boxer

Pour être à l’aise, il faut choisir un modèle ni trop grand ni trop petit. Un boxer ample risque d’engendrer des irritations sur la peau, de secouer les parties intimes et d’être visible sous les vêtements. Un boxer de petite taille sera désagréable à porter.

Pour conserver un boxer doux et soyeux, il est conseillé de le laver à 30 degrés maximum. Par contre, évitez le séchage car la chaleur pourra le déformer voire même l’abimer. Optez pour un séchage au naturel tout en évitant de le laisser en plein soleil l’été.